James Bates

joan sealand coin

Pièce commémorative à l’effigie de la Princesse Joan

Il s’agit de la troisième pièce commémorative officielle en argent émise et autorisée par la Trésorerie de Sealand depuis 2012. Elle est frappée par la Tower Mint, au Royame-uni, dans son atelier de frappe à Londres. La pièce commémorative a été conçue par Michael Alexander. La gravure de l’avers représente un portrait précis de la …

Pièce commémorative à l’effigie de la Princesse Joan Lire la suite »

pièce de sealand

Pièce commémorative pour le 50e anniversaire

La Trésorerie de la Principauté de Sealand est heureuse d’offrir au public intéressé la possibilité de précommander la nouvelle pièce commémorative en argent émise à l’occasion du 50e anniversaire de notre indépendance. La pièce sera frappée en argent sterling et tirée à seulement 300 exemplaires pour une distribution à l’échelle mondiale. Chaque pièce est numérotée …

Pièce commémorative pour le 50e anniversaire Lire la suite »

Michael Roy Joan And Penny Raising The Flag Resized Min

50 ans d’indépendance

La Principauté de Sealand est sur le point de fêter pour la première fois le 50e anniversaire du hissage de son drapeau rouge, blanc et noir. Le 2 septembre 1967, la famille Bates proclama au monde son indépendance devant un petit groupe d’adeptes et la presse mondiale. Un nouvel État, l’État de Sealand au sud …

50 ans d’indépendance Lire la suite »

Retour haut de page

James Bates

Princess Joan Commemorative Coin

This is the third official silver commemorative coin issue authorised by Sealand’s Treasury since 2012 and is struck to proof quality by the Tower Mint, UK, at their facilities in London. The memorial coin is designed by Michael Alexander whose obverse design includes a detailed portrait of Princess Joan facing to the left which is …

Princess Joan Commemorative Coin Read More »

sealand coin

50th Anniversary Commemorative Coin

The Treasury of the Principality of Sealand are pleased to announce that we are accepting pre-issue orders for the new commemorative silver coin issued on the occasion of our 50th anniversary of independence. The coin will be struck in sterling silver to proof quality with a mintage of just 300 pieces for worldwide distribution. Each coin …

50th Anniversary Commemorative Coin Read More »

sealand ownership

50 Years of Independence

The Principality of Sealand is to celebrate the 50th Anniversary of raising its colourful red, white and black flag for the first time. On the 2nd September 1967, the Bates family announced its independence to the world in front of a small group of supporters and the worlds press. Declaring the existence of the new state of …

50 Years of Independence Read More »

Scroll to Top